Paris, avril 2021 – UGGC Avocats continue sa transformation digitale à travers son nouveau partenariat avec l’application Bricks.ai.
Fondée en 2017 par Clément Lambert et Laert Bejtaj, la fintech Bricks.ai propose une solution innovante permettant de produire des documents et présentations sur mesure en quelques secondes seulement.
Bricks.ai accompagne aujourd’hui de nombreux utilisateurs dans leurs gains en productivité documentaire. Les entreprises sont plus performantes, et leurs équipes apportent plus de valeur ajoutée, avec en moyenne 1/3 de gain de temps constaté. Depuis sa création, ce sont plus de 100 000 documents professionnels qui ont été générés via les technologies de Bricks.ai.
Clément Lambert, CEO de Bricks.ai commente : « Nous sommes ravis de collaborer avec UGGC Avocats, et de faire notre entrée dans le monde du Droit ! C’est un domaine où la précision est essentielle ; nous sommes convaincus que les équipes du cabinet UGGC sauront tirer bénéfice de la transformation digitale apportée par nos solutions, pour en faire un avantage clef. »
Maëlle Deniaud, Business Developer au sein du cabinet UGGC Avocats commente : « Grâce à ce nouveau partenariat avec l’application Bricks.ai, le cabinet UGGC Avocats continue de renforcer sa transformation digitale et de proposer des solutions innovantes et adaptées aux problématiques propres à chacun de ses clients.»
À propos d’UGGC Avocats
Fondé en 1993, UGGC Avocats est l’un des tout premiers cabinets d’avocats d’affaires indépendants en France. UGGC Avocats accompagne des opérateurs privés ou publics. Le cabinet dispose d’une expertise étendue en matière juridique et fiscale ; à travers ses équipes et son « family office », il offre une très grande capacité d’intervention en France et à l’international (Europe, Afrique, Asie et Amérique du Sud). Se positionnant comme un « cabinet de clients », l’approche d’UGGC Avocats repose sur sa capacité à mobiliser des équipes pluridisciplinaires adaptées aux besoins de ses clients. UGGC Avocats est composé de plus de 150 avocats et juristes, dont 32 associés.